samedi 6 mars 2010

Pull


Pull rayé blanc et beige, idéale à porter au printemps. Il vient de Zara.
Taille M


Prix de vente : 18 euros fdp compris
Pour me contacter envoyer moi un message à l'adresse suivante : thefriperie@laposte.net

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super sympa votre vide-dressing, j'aime beaucoup!
    Bonne continuation.
    CDT,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Je te laisse un petit commentaire pour présenter mon vide dressing ! Les prix y sont minis, et il y en a pour tous les gouts ! Le tiens est sympas, je te souhaite une bonne continuation ! A bientot j'éspère !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut :) Je suis nouvelle dans l'univers des vide-dressings blogspot, et j'essaie de faire connaître mon site, ce serait super sympa de me faire une petite place dans ta "liste de blogs" ou d'accepter un échange de liens.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
    & Bonne continuation !
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer